La Vie d'Adèle ou le navet sans poils On devinait ce film, encensé par la critique (un signe qui ne trompe pas), comme le bras armé de l'idéologie (...)
Lady Gaga lit Téléchatte ! Edito express pour signaler à nos chers lecteurs (et lectrices bien sûr) que Lady Gaga lit Téléchatte (...)
Lady Gaga, l'anti-Téléchatte ! Il y a chez Lady Gaga comme un condensé de tout ce qui nous répugne ici à Téléchatte, et c'est en soi (...)
Les Antigones, les anti-Femen ? Depuis notre éditorial précédent Les FEMEN ou le féminisme idiot, où nous avions démontré que (...)
Les FEMEN ou le féminisme idiot Nous avions déjà prévenu plusieurs fois nos chers lecteurs de l'arnaque FEMEN, féministes autant que (...)
Bientôt Noël, offrez des poils ! Noël approche, l'hiver avec ! Offrez des poils à votre mari ou votre copain ! Quel cadeau que de découvrir (...)
Le poil ou le féminisme bien pensé Comme disait Noam Chomsky, les dictatures ont besoin de la force pour imposer, les démocraties (surtout (...)
Les catégories de l'entendement Il est des chattes comme de la Raison -d'ailleurs n'est-ce pas raisonnable de laisser la Nature faire (...)
Editorial de bienvenue Bienvenue sur le tout nouveau site consacré aux chattes naturelles, cet espace sacré que le Malin veut (...)
Les Antigones, les anti-Femen ?
Depuis notre éditorial précédent Les FEMEN ou le féminisme idiot, où nous avions démontré que les Femens étaient tous sauf des féministes, sont nées les Antigones !
Kesako ? Un groupe de jeunes filles, dont une (Iseul Turan, tout un programme) davantage médiatisée pour avoir "infiltré" les Femens, qui entendent proposer une alternative aux Femens en leur opposant un discours radicalement différent. Et des méthodes non moins différentes. Bien sûr elles sont encore peu formées intellectuellement et on pourra leur reprocher une certaine candeur (qui fait cependant leur charme, notons-le) et un manque d'organisation dans leurs idées et, partant, leur praxis :
Pas de seins nus chez les Antigones, mais une tunique blanche rappelant les vestales, ce qui pour le moins s'oppose aux harpies que sont les Femens.
Femen vs Antigones, harpies vs vestales ?
Parce qu'ici à Téléchatte nous sommes des intellectuels, nous rappelerons ce que sont les vestales et les harpies :
- vestale : pêtresse dédiée à Vesta, déesse du foyer et de la fidélité ! Elle veille sur le foyer public du temple de Vesta symbolisant la Terre. Elle est vouée à la chasteté, symbole de la pureté du feu.
- harpie : divinité de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapide que le vent, invulnérable, caquetante, elle dévore tout sur son passage, ne laissant que ses excréments !
Concernant les Femens, le parallèle avec les harpies est édifiant : agissant dans un capharnaüm d'idéologie et d'actions reflétant l'entrechoc de pauvres filles manipulées et les intérêts de ceux qui les financent.
Concernant les Antigones, nous ne pouvons juger de leur chasteté. Nous espérons qu'elles auront surtout gardé la fidélité. Fidélité à des idées surtout, le reste ne nous regardant pas. En revanche nous pouvons juger de leur pilosité pubienne ! En effet, en tant qu'experts internationaux de la chatte (n'oublions pas notre sujet principal) nous pouvons affirmer que le taux de déboisement pubien est beaucoup plus faible chez les Antigones que chez les Femens ! Explications.
La pilosité pubienne comme facteur de sérieux chez les Antigones
Nous affirmons cela d'abord parce que nous avons démontré dans notre précédent éditorial que les Femen ont une pilosité pubienne égale à 0% dans 100% des cas. Ce qui est supérieur à la moyenne nationale (d'après notre étude 2013 qui va bientôt sortir et mettre à jour notre étude 2012) qui est d'environ 80% des filles de 15 à 25 ans épilées intégralement ou presque (déboisement supérieur aux 2/3 de la surface pileuse naturelle).
Mais nous l'affirmons aussi car il est évident que le profil psycho-sociologique des Antigones est celui de jeunes filles ayant reçu probablement une bonne éducation, étant d'un niveau culturel moyen et supérieur, ayant accédé aux études supérieures, probablement peu volages et avec une vision du monde plutôt conservatrice. Bref, des filles sérieuses et moins soumises aux sirènes de la consommation et ses valeurs de jouissance immédiate auquel le marketing nous pousse irrépressiblement.
Dès lors, Téléchatte soutient les Antigones, même si probablement celles-ci rougiraient à naviguer sur notre site. Mais leur intelligence supérieure à la moyenne leur rappellera que l'affichage de toutes ces chattes n'est que le moyen pratique politique d'émanciper les jeunes femmes du drame néoliberal et sa violence faite à leur sexe au travers, nous le répétons encore, d'une triple domination : machiste (via la pornographie), marchand (l'économie de l'épilation) et sociétale (loi du genre, femme-objet, etc.).