La Vie d'Adèle ou le navet sans poils On devinait ce film, encensé par la critique (un signe qui ne trompe pas), comme le bras armé de l'idéologie (...)
Lady Gaga lit Téléchatte ! Edito express pour signaler à nos chers lecteurs (et lectrices bien sûr) que Lady Gaga lit Téléchatte (...)
Lady Gaga, l'anti-Téléchatte ! Il y a chez Lady Gaga comme un condensé de tout ce qui nous répugne ici à Téléchatte, et c'est en soi (...)
Les Antigones, les anti-Femen ? Depuis notre éditorial précédent Les FEMEN ou le féminisme idiot, où nous avions démontré que (...)
Les FEMEN ou le féminisme idiot Nous avions déjà prévenu plusieurs fois nos chers lecteurs de l'arnaque FEMEN, féministes autant que (...)
Bientôt Noël, offrez des poils ! Noël approche, l'hiver avec ! Offrez des poils à votre mari ou votre copain ! Quel cadeau que de découvrir (...)
Le poil ou le féminisme bien pensé Comme disait Noam Chomsky, les dictatures ont besoin de la force pour imposer, les démocraties (surtout (...)
Les catégories de l'entendement Il est des chattes comme de la Raison -d'ailleurs n'est-ce pas raisonnable de laisser la Nature faire (...)
Editorial de bienvenue Bienvenue sur le tout nouveau site consacré aux chattes naturelles, cet espace sacré que le Malin veut (...)
Lady Gaga, l'anti-Téléchatte !
Il y a chez Lady Gaga comme un condensé de tout ce qui nous répugne ici à Téléchatte, et c'est en soi déjà une vertu admirable. Une synthèse comme disait Audiard.
Qu'on y regarde de plus près et on saisit immédiatement le compendium ultralibéral que constitue cette création, cette monstruosité même, un véritable archétype d'une civilisation qui s'affaire davantage à s'épiler le trou du cul qu'à construire des cathédrales. C'est un choix probablement. Pas le notre.
C'est donc dans une sorte de clip vidéo intelli-chiant dont le sens caché n'est que l'excuse de sa vacuité, qu'on retrouve notre idiote. Clip réalisé par une "artiste" (on notera les guillemets) venue de Serbie, visiblement à l'époque moins occupée à se défendre des visées impérialistes de l'OTAN que de "performer" lors de séquences "artistiques" où, tour à tour, elle se lacère, se flagelle, se congèle, se brûle, s'asphyxie, etc. Tout un programme !
Lady Caca dans ses oeuvres
Bref, pour revenir à notre sujet, tout le monde aura donc noté l'inexistence du moindre poil sur tout le corps hormis la tête. Pas un poil sur la chatte, nous nous en doutions bien sûr. Le contraire nous aurait décontenancé à vrai dire.
Cliquer pour voir (ou plutôt ne rien voir, en fait) Comment diantre peut-on être excité par ce rien, ce vide, ce néant ?
Mais ce qu'il faut retenir ici, c'est encore le énième signal faible en direction de son public d'ilotes : la norme c'est la chatte rasée. Une chatte naturelle c'est donc totalement out, totalement dépassé, ringard, vieux jeu ! Mesdemoiselles, voici le standard : celui du corps parfaitement lisse, glabre, insipide, bête, froid. Mort.
Voici donc encore l'information martelée dans les jeunes cerveaux : que les chattes soient bien comme il faut, qu'elles suivent les consignes, pas d'écarts, pas d'éclaboussures. Il nous faut un monde de chattes propres, aseptisées, standardisées. Et si vous voulez un peu de fantaisie et d'originalité (parce que vous le valez bien, of course), n'arborez pas votre chatte, pourtant aussi unique au monde que le sont vos empreintes digitales. Non, faites vous tatouer, faites vous piercer, devenez une femme augmentée. Diminuée, mais augmentée. Allez comprendre...
Et quand on sait que Lady Gaga essaime son idéologie dans le monde entier avec une efficacité redoutable, promue par tous les bras armés qui en vivent directement ou indirectement (médias, merchandising, etc.), on peut en conclure que cette image de la femme n'a pas fini de faire bander les jeunes hommes et de conditionner les jeunes femmes. Dans un monde où la femme est désormais réduite à son orifice, cela revient au même.
Diffusez votre chatte
et devenez célèbre !
Vous aussi vous pouvdez devenir célèbre et diffuser votre chatte :-) !
Transmettez-nous vos photos, et nous les mettrons en ligne avec vos commentaires personnels, en tout anonymat !