La Vie d'Adèle ou le navet sans poils On devinait ce film, encensé par la critique (un signe qui ne trompe pas), comme le bras armé de l'idéologie (...)
Lady Gaga lit Téléchatte ! Edito express pour signaler à nos chers lecteurs (et lectrices bien sûr) que Lady Gaga lit Téléchatte (...)
Lady Gaga, l'anti-Téléchatte ! Il y a chez Lady Gaga comme un condensé de tout ce qui nous répugne ici à Téléchatte, et c'est en soi (...)
Les Antigones, les anti-Femen ? Depuis notre éditorial précédent Les FEMEN ou le féminisme idiot, où nous avions démontré que (...)
Les FEMEN ou le féminisme idiot Nous avions déjà prévenu plusieurs fois nos chers lecteurs de l'arnaque FEMEN, féministes autant que (...)
Bientôt Noël, offrez des poils ! Noël approche, l'hiver avec ! Offrez des poils à votre mari ou votre copain ! Quel cadeau que de découvrir (...)
Le poil ou le féminisme bien pensé Comme disait Noam Chomsky, les dictatures ont besoin de la force pour imposer, les démocraties (surtout (...)
Les catégories de l'entendement Il est des chattes comme de la Raison -d'ailleurs n'est-ce pas raisonnable de laisser la Nature faire (...)
Editorial de bienvenue Bienvenue sur le tout nouveau site consacré aux chattes naturelles, cet espace sacré que le Malin veut (...)
Les perversions du marketing
Quand le marché de l'épilation doit composer avec les tendances (absurdes) du féminisme pro-poils, cela donne un cocktail aussi ridicule que vicieux.
Nous avons maintes fois dénoncé sur Téléchatte la guerre menée par les marchands de l'épilation (rasoirs, crème dépilatoire, cires, crèmes hydratantes post-épilation, etc. la liste est longue). Ceux-ci n'hésitent devant aucun argument fallacieux et aucune culpabilisation dont les femmes sont malheureusement si sensibles, et donc victimes.
Féminisme contre-productif
Mais à la fois nous avons aussi dénoncé les phénomènes (de foire) féministes qui, voulant s'attaquer à "l'horrible patriarcat qui domine les femmes", leur propose comme solution de se laisser pousser les poils. Mais tous les poils !
Cette attitude extrémiste est, comme tout extrémisme, dérisoire et donc contre-productive. Les poils aux jambes ou à la moustache sont des poils dont on a déjà dit ici qu'ils n'ont quasiment aucun rôle physiologique en plus d'être esthétiquement... incertains, disons.
Comment dès lors davantage rebuter tout mâle biberonné au porno qu'en laissant ces poils indésirables ? Commençons déjà par faire revenir les poils pubiens qui remplissent de nombreux rôles physiologiques, mécaniques, humidificateurs, etc., mais aussi esthétiques et excitateurs (car, rappelons-le, le poil pubien est présent pour exciter le mâle ; en effet, il est apparu chez la femme (et l'homme) lorsque ceux-ci ont perdu les poils de leurs ancêtres préhistoriques, alors même que les singes ont des poils sur tout le corps SAUF sous les bras et au pubis ! Le poil pubien est donc le marqueur de la femme nubile : elle peut (et doit) exciter le mâle là où une chatte rasée de petite fille n'excite pas un homme sain...).
Un marketing doublement vicieux
Les sociétés dont le commerce tourne autour de l'épilation renvoient en général une image féminine et pro-féministe. Les femmes s'émancipent (en se rasant, c'est un comble !), elles deviennent libres (en s'infligeant de s'épiler), et autres bullshit comme disent les américains.
Mais les voilà bien ennuyées lorsque le féminisme soutient qu'il faut désormais garder ses poils ! Que faire donc ?
La solution fut vite trouvée, et ne s'embarrasse pas de questionner l'intelligence de la cible marketing (les femmes) : les marchands du temple vous montrent des jolies jambes poilues, des moustaches bien marquées, et autres poils peu ragoûtants pour un public contemporain. Puis vous dit un "faites comme vous l'entendez" qui nous rappelle les insupportables slogans de notre époque : "soyez vous-mêmes" et autres billevesées.
Dès lors la femme continue à s'épiler mais se dit qu'elle fait comme elle l'entend, que personne ne saurait lui imposer quoi que ce soit, et donc que son honneur est sauf. Le marché aussi, ouf.
Diffusez votre chatte
et devenez célèbre !
Vous aussi vous pouvdez devenir célèbre et diffuser votre chatte :-) !
Transmettez-nous vos photos, et nous les mettrons en ligne avec vos commentaires personnels, en tout anonymat !