Login Mot de passe ! Alerte Boss !
Fiches pédagogiques  
 
01. Finalement à quoi sert le poil ?
02. Le poil ça pue ?
03. Les poils ça gratte ?
04. Est-ce mauvais de raser ses poils ?
05. Mes poils apparaissent, que faire ?
06. Le poil est-il excitant ?
Bientôt d'autres fiches...
Fiche pédagogique  

Question n°06 : Le poil est-il excitant ?

Réponse :

De nos jours, depuis la démocratisation de la pornographie chez les jeunes via l'Internet (début des années 2000), le poil n'est plus excitant pour toute une génération élevée hors-sol. Au contraire, le poil devient même repoussant pour beaucoup de ces mutants !
Mais finalement, pourquoi appeler des "mutants" les jeunes hommes excités par les chattes rasées ? En quoi ne sont-ils pas plus "normaux" que les autres ?

Tout simplement car la Nature est bien faite (comme vous le savez bien) et qu'elle a doté l'Homme (et donc la Femme) d'une zone pileuse au niveau du sexe qui n'existe pas chez nos ancêtres les singes, ni même chez quelque autre espèce animale !
Cette zone pileuse (le pubis, donc) est apparue alors que l'Homme devenait un bipède, car ainsi cette zone se découvrait à la vue (contrairement à la position à 4 pattes) et indiquait au mâle que la femelle était nubile (c'est à dire pubère, et donc prête à la reproduction).

C'est pourquoi cette zone était et reste une zone particulièrement excitante car les poils la rende sombre sur une peau plus claire (même chez les populations de couleur noire) et donc instantanément visible, avec un effet excitant immédiat permettant de perpétuer l'espèce jusqu'à ... vous !
Dès lors, supprimer cette zone pubienne, c'est faire de la femme un objet qu'on ne peut plus désirer, ou bien, pour ceux qui la désirent justement sans poils, transposant leur désir sur un sexe de petite fille non pubère, valider implicitement le fait qu'ils sont des pédophiles en puissance !

 

Diffusez votre chatte
et devenez célèbre !
 

Vous aussi vous pouvez devenir célèbre et diffuser votre chatte :-) !

Transmettez-nous vos photos, et nous les mettrons en ligne avec vos commentaires personnels, en tout anonymat !

Rendez-vous dans l'espace :

Je partage ma Chatte
 
 
--:--

 Chattes Galerie -  Chattes Célèbres -  Chattes Rétros / Vintage -  Chattes Naturistes / Nudistes - Chattes dans l'Art - Chattes de Résistantes
Téléchatteuses - Editos -  Revue de presse - Fiches pédagogiques - Sondages -  Visuels -  TV-Chatte -  Vidéos adultes

Contacts - Mentions légales - Sitemap
© 2011 - Telechatte® A Pussy Way of Life®